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Nous vous rembourserons avec une décote de 15%.
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Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande, soit par colissimo de la poste pour tout colis de moins de 30 kg, soit par un transporteur.
Pour toute commande supérieur à 150€ TTC, les frais de participation au transport pour la France (hors Corse et DOM-TOM) sont compris dans le prix de la commande
Pour toute autre commande et notamment pour l'international, la Corse et les DOM-TOM, les frais de transport seront à régler en sus du prix de la commande.
Les marchandises livrées et acceptées ne sont pas reprises.
Les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et ait signifié par écrit sur le bon de transport, si besoin était, les réserves observées. Sauf convention contraire, le vendeur choisit librement le transporteur. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, l'acheteur doit le refuser.
Dans le cas d'une perte du colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre une à trois semaines. En cas d'émission de réserves lors de la réception, un courrier recommandé doit être envoyé au transporteur dans les 48 heures.
Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à la référence erronée par rapport à l'offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées au vendeur par courrier recommandé dans un délai de 48 h à réception des marchandises.
Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés. L'acheteur doit retourner les marchandises dans l'état et emballage d'origine. Tout retour de marchandise nécessite un numéro de retour. Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur.
Pour toutes erreurs de commandes ou changement d'avis de la part du client :
vous pouvez retourner la marchandise dans un délai de 3 mois. Le renvoi est à votre charge avec 30% de décote appliquée sur les produits, correspondant aux coût de remise en stock. Les frais de transport ne sont pas remboursables.
Un avoir vous sera transmis et aucun remboursement ne sera possible.
Erreur de la part de SAS Quincaillerie Veissiere ou produit ne fonctionnant pas ou endommagé :
le client aura 10 jours ouvrés pour signaler le disfonctionnement, nous contrôlerons le produit et procéderons suivant le montant à l'envoi d'un nouvel article ou nous procéderons à un avoir.
Les produits sont garantis par le constructeur contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée variable (se référer à la notice joint avec le produit) à compter de la date de livraison, sauf pour des conditions particulières expressément signifies. Le vendeur s'engage uniquement à assurer le remplacement des pièces défectueuses et la réparation des dommages des marchandises fournies à l'acheteur par ses soins.
La garantie ne couvre donc pas les frais de main d'œuvre.
En application de la loi du 12 mai 1980, le transfert de la propriété des marchandises livrées à l'acheteur n'interviendra qu'après paiement intégral du prix en principal et accessoire.
Le vendeur fait élection de domicile à son siège social. En cas de contestation relative à l'exécution des clauses et conditions ci-dessus indiquées. Le Tribunal de commerce de Nancy sera seul compétent.